Logo DB SCHENKER

DB Schenker Warehouse Truck parking

DB Schenker Canada nomme Martha Drury C.H.R.L. au poste de Dirigeante principale des ressources humaines au Canada

Martha Drury a hâte d’élaborer de nombreuses facettes afin que DB Schenker puisse être reconnu au Canada comme un employeur de choix.

DB Schenker, chef de file mondial de la logistique, a nommé Martha Drury C.H.R.L. au poste de Dirigeante principale des ressources humaines au Canada. Dans son nouveau rôle, qui est entré en vigueur le 31 mai 2021, elle sera responsable du développement et de l'exécution de l'orientation stratégique des ressources humaines au Canada.

Mme Drury apporte avec elle plus de 20 ans d’expérience en ressources humaines dans le secteur de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement, plus récemment chez Penske, UTI Worldwide et DHL. Elle possède un vaste portefeuille dans les domaines du recrutement, de la formation et du développement, de la planification de la relève, de la rémunération et des avantages sociaux, de la santé et de la sécurité, ainsi que de la gestion du travail.

Stacey J. Brown, Esq, Directrice principale des ressources humaines pour les Amériques a déclaré : « Martha est une personne motivée par ses objectifs, qui a fait ses preuves en matière d’équilibre entre les opérations stratégiques et tactiques. En tant que personne axée sur le changement transformationnel et la participation des employés, elle a la capacité de fonctionner dans un environnement commercial rapide et en constante évolution. C'est son mélange unique de compétences interpersonnelles et de concentration positive qui fera d'elle un excellent ajout à l'équipe de DB Schenker. Nous sommes ravis de l'accueillir en cette période de transformation de l'industrie. »

Mme. Drury a déclaré : « Rejoindre un chef de file du marché comme DB Schenker et une équipe canadienne aussi passionnée est un moment très stimulant. Je suis impatiente de travailler à tous les niveaux de l’entreprise et d’élaborer de nombreuses facettes afin que DB Schenker puisse être reconnu au Canada comme un employeur de choix dans les domaines de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement.

Au sujet de DB Schenker Amériques

DB Schenker est l'un des plus grands prestataires de services logistiques intégrés des Amériques. Avec plus de 10 000 employés répartis sur 123 sites, il offre à ses clients plus de 27 millions de pieds carrés d'opérations de distribution. La présence de DB Schenker sur le continent américain comprend l'Argentine, le Brésil, le Canada, le Chili, le Guatemala, le Mexique, le Panama, le Pérou, les États-Unis et le Venezuela. DB Schenker propose des transports terrestres et du fret aérien et maritime, ainsi que des solutions logistiques complètes et des services de gestion de la chaîne d'approvisionnement mondiale à partir d'une source unique. Avec des partenaires intégrés à travers les Amériques, DB Schenker offre la meilleure combinaison de connaissances en matière de pratiques locales et de capacités mondiales.

www.dbschenkeramericas.com