161110_icono_product_teaser Shape Shape 161110_icono_product_teaser icon-arrow-left icon-arrow-right icon-first icon-last 161110_icono_product_teaser 161110_icono_product_teaser location-pin 161110_icono_product_teaser 161110_icono_product_teaser contact-desktop-white careers-desktop-white

Les défis de rester en conformité avec les marchandises dangereuses

Un vrai facteur de stress: l'expédition de marchandises dangereuses conformes à la réglementation peut être un défi, même pour les professionnels. À maintes reprises, les envois mal marqués, étiquetés ou emballés sont rejetés ou temporairement suspendus.

Le processus de déclaration et d'emballage correct des marchandises dangereuses peut parfois constituer un véritable défi, même pour les expéditeurs expérimentés. Après tout, les réglementations, comme celles qui régissent le fret aérien et qui sont imposées par l'IATA, sont complètes et constamment soumises à des modifications et à des exigences supplémentaires. C’est pour cette raison que DB Schenker USA a lancé un outil en ligne conçu pour fournir un soutien aux clients du monde entier lors de la création de documents d'expédition conformes.

Cette application Web, intitulée « Déclaration et emballage des marchandises dangereuses » (Dangerous Goods Declaration and Packaging), ne nécessite aucune installation et est accessible à partir de n'importe quel navigateur. L'outil fournit aux utilisateurs enregistrés des options de paperasserie qui sont actuellement conformes pour l'expédition de toutes les marchandises dangereuses et avec des modèles sur la façon de marquer, d'étiqueter et d'emballer correctement les matériels et matériaux. Le système utilise toujours les réglementations IATA les plus récentes et les réglementations 49 CFR des États-Unis, le cas échéant. Les informations d'expédition de l'utilisateur sont stockées en toute sécurité derrière un pare-feu.

Vous avez des questions? Voici quelques Questions fréquemment posées 
Vous désirez en savoir plus? Contactez-nous.

Pour en savoir plus sur nos dernières études de cas, et pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, visitez notre blogue.